Calendriers des examens - DFASM1

Année universitaire 2019-2020

Epreuves orales : examen clinique objectifs structurés (ECOS)

1ère session 2019-2020

Examens cliniques

• Planning d'affichage
  • Date de convocations des étudiants
  • Calendrier des épreuves - 2e session

Examens écrits

Examens - session 2

Session 1

Pour être déclarés admis à la 1ère session, les candidats doivent avoir obtenu une note égale ou supérieure à la moyenne générale sans toutefois avoir eu de note éliminatoire aux épreuves écrites et/ou orale (exemple : Epreuve écrite « Digestif »).

Session 2

Les candidats ajournés à la 1ère session, du fait d’une moyenne générale insuffisante, devront présenter à la 2ème session toutes les épreuves (écrites et/ou orale, exemple : Epreuve écrite «Digestif») pour lesquelles ils n’ont pas obtenu la moyenne à la 1ère session.

Les candidats ajournés à la 1ère session malgré une moyenne suffisante mais ayant obtenu une ou plusieurs notes éliminatoires devront présenter à la 2ème session toutes les épreuves (écrites et/ou orale, exemple : Epreuve écrite « Digestif ») pour lesquelles ils ont obtenu une note éliminatoire à la 1ère session.
Les conditions d’admission  à la deuxième session sont identiques à celles qui ont été arrêtées pour la première session.