Ergothérapie - Inscriptions après réussite au concours d'admission (1ère, 2e et 3e années)

INSCRIPTION EN PREMIERE ANNEE APRES REUSSITE AU CONCOURS

Après proclamation des résultats définitifs, les rendez-vous à la scolarité Médecine s'échelonneront                 du 9 juillet au 25 juillet et le 7 septembre 2018

• Obtenir l’attestation d’acquittement de la CVEC (Contribution Vie Etudiante et de Campus). À partir du 1er juillet 2018 sur le site : cvec.etudiant.gouv.fr
  • Fiche d'inscription à remplir
  • Certificat médical à remplir
  • Un titre de paiement (chèque bancaire ou postal) libellé à l'ordre de Monsieur l'Agent Comptable d'Aix-Marseille Université (porter au verso du titre de paiement vos noms, prénoms, n° de carte d'étudiant, année d'étude). Le calcul du montant des droits se fera sur place .

Cliquer ici pour les pièces à fournir

INSCRIPTIONS A COMPTER DE LA DEUXIEME ANNEE

Les rendez-vous à la scolarité Médecine le 7 septembre 2018.

• Fiche d'inscription à remplir
  • Certificat médical à remplir

Cliquer ici pour les pièces à fournir

DROITS UNIVERSITAIRES

• tarifs formation initiale 170€  (formation continue à venir)
    Les 80 euros pour l'inscription au concours restent identiques ; par contre dans l'hypothèse où le postulant réussit le concours, il est possible, que selon l'historique de son cursus, il soit dans l'obligation de s'inscrire en Formation Continue, avec un tarif différent de celui de la Formation Initiale.