ECNI Blanc - vendredi 22 novembre

Examen blanc - Epreuves classantes nationales informatisées (ECNi)

L'examen blanc se déroule sur tablette. Epreuves : 7 DP / 1 LCA / 60 QI
Pour les participants à l'intégralité des épreuves, 4 points de bonus seront comptés pour le contrôle des connaissances.

Quand : vendredi 22 novembre 2019
Horaires des épreuves : 9h à 12h - 14h à 17h
Convocation des candidats : 8h30 le matin - 13h30 l’après-midi
Où : amphithéâtres n°1 et n°2. La répartition des étudiants dans les Amphis vous sera communiquée quelques jours avant l’épreuve.

Pensez à prendre 1 pièce d’identité. Les tablettes sont distribuées par la faculté.

L'examen est organisé avec les facultés de Nice, Nîmes, Montpellier et Toulouse, avec une grille de notation commune pour le classement interrégional des participants à l'issue de l'épreuve.

Inscriptions et renseignements

Date des inscriptions : du mardi 22 octobre au mercredi 20 novembre (aucune inscription après cette date).

L'inscription gratuite auprès du Bureau de l’Internat (rez de chaussée aile verte) :

• Lundi au jeudi : 13h30 à 18h
  • Vendredi : 9h à 12h -  13h30 à 16h