PACES - Droit d'accès aux copies du concours

Les étudiants peuvent faire une demande de consultation de la grille de QCM.

Vous devez faire une demande par écrit auprès de Monsieur le Doyen de la Faculté des Sciences Médicales et Paramédicales.

Votre courrier doit :

1. être adressé au service des examens par email : caroline.mouttet@univ-amu.fr
  2. indiquer vos coordonnées : numéro de téléphone et adresse

Précisez s'il s'agit d'une simple consultation / ou d'une photocopie de la grille (qui sera remise sur rendez-vous ou envoyée par courrier).

Suite à votre demande écrite, vous serez contactés pour fixer un RDV dans un délai maximum d'1 mois après réception du courrier.

Informations pratiques

Le délai est interrompu pendant la période de fermeture du service des examens du 29 juillet au 27 août 2020 inclus.

Pour rentrer sur le campus, les étudiants doivent présenter leur convocation à la porterie et se munir d’un masque.