Orthophonie - Inscriptions après réussite au concours d'admission (1ère, 2e, 3e, 4e et 5 années)

INSCRIPTION EN PREMIERE ANNEE APRES REUSSITE AU CONCOURS

Après proclamation des résultats définitifs, vous pouvez vous présenter à la scolarité Médecine pour l'inscription du 3 au 21 septembre 2018 .

• Obtenir l’attestation d’acquittement de la CVEC (Contribution Vie Etudiante et de Campus). À partir du 1er juillet 2018 sur le site : cvec.etudiant.gouv.fr
  • Fiche d'inscription à remplir
  • Un titre de paiement (chèque bancaire ou postal) libellé à l'ordre de Monsieur l'Agent Comptable d'Aix-Marseille Université (porter au verso du titre de paiement vos nom, prénom, n° de carte d'étudiant, année d'étude). Le calcul du montant des droits se fera sur place .

Cliquer ici pour les pièces à fournir

INSCRIPTIONS A COMPTER DE LA DEUXIEME ANNEE

• Pour les étudiant.e.s inscrit.e.s à la faculté de médecine de Marseille au cours de l'année universitaire 2018/2019, les inscriptions se feront obligatoirement en ligne du 3 au 21 septembre 2018
  • Pour les étudiants arrivant par transfert d'une autre Faculté, pas d'inscription en ligne mais obligation de la prise du rendez-vous. La prise de rendez-vous s'effectuera via l'ENT
  • Fiche d'inscription à remplir
  • Un titre de paiement (chèque bancaire ou postal) libellé à l'ordre de Monsieur l'Agent Comptable d'Aix-Marseille Université (porter au verso du titre de paiement vos nom, prénom, n° de carte d'étudiant, année d'étude). Le calcul du montant des droits se fera sur place.

DROITS UNIVERSITAIRES

• Tarif formation initiale 539€ (formation continue à venir)
    Les 80 euros pour l'inscription au concours restent identiques ; par contre dans l'hypothèse où le postulant réussit le concours, il est possible, que selon l'historique de son cursus, il soit dans l'obligation de s'inscrire en Formation Continue, avec un tarif différent de celui de la Formation Initiale.