PACES - Planning général et programmes détaillés

 
 ATTENTION !   Après les résultats du concours de décembre, n'oubliez pas de faire votre choix de filières. La procédure vous sera communiquée à ce moment-là. 
En aucun cas, les étudiants ne pourront prétendre concourir au titre d’une filière qui n’aurait pas fait l’objet d’une inscription de leur part. Les étudiants ne pourront pas être classés dans une filière à laquelle ils ne se seront pas inscrits. 
Un étudiant qui ne se serait inscrit dans aucune des filières sera considéré comme ayant renoncé à se présenter au concours. 

 

Les étudiants sont répartis en deux groupes : matin ou après-midi. Il n'y a pas de changement de groupe possible. Contrôles des cartes d'étudiants à l'entrée des amphis. En l'absence de carte d'étudiant le jour de la rentrée, se munir du certificat de scolarité . 

Les cours ont lieu simultanément dans les amphis A, B et Propédeutique de la Faculté de Médecine - secteur Timone. 

Pour repérer votre amphi

PLANNING GENERAL

Pour plus d'informations sur les unités d'enseignement communes et les modules spécifiques, reportez vous au document "Organisation de l'enseignement et des modalités de contrôle des aptitudes et des connaissances de la PACES"

 

 

 
Les cours ont lieu simultanément dans les amphis A, B et Propédeutique de la Faculté de Médecine - secteur Timone.