PACES (Première année commune aux études de santé : maïeutique, médecine, pharmacie, odontologie et masso-kinésithérapie)

LISTES DES ADMIS APRES CHOIX DES FILIERES (ordre alphabétique)

• Maïeutique
  • Masso-kinésithérapie
  • Médecine
  • Odontologie
  • Pharmacie

AFFICHAGE DES RÉSULTATS

• Les résultats du concours sont en ligne dans l'ENT (résultats individuels) et affichés à l'extérieur du grand hall de la faculté de médecine - secteur Timone à partir du 19 juin 2018.

CHOIX OBLIGATOIRE DES FILIÈRES

Les étudiants qui ont comme résultat :

• "admis avant choix" ou "liste complémentaire

devront OBLIGATOIREMENT prioriser leurs choix de filière du vendredi 19 juin 12h45 au dimanche 27 juin 2018 à 23h59, via l’ENT.

ATTENTION !  Cette procédure concerne même les étudiants n’ayant opté que pour une seule filière.

DROIT D'ACCÈS AUX COPIES

RÉORIENTATION

Sont proposées plusieurs possibilités de réorientation après les résultats du concours pour les étudiants ayant choisi l'option "médecine" ou quelle que soit l'option choisie.

+ d'infos sur la réorientation

TRIPLEMENT

La date limite pour l'envoi des demandes est le ..............