INFORMATION TRAVAUX NEUROTIMONE

Mesdames, Messieurs,

Dans le cadre du regroupement de la recherche en Neurosciences sur la faculté, des travaux importants de remises aux normes et de modernisation des installations du bâtiment vont avoir lieu. La 1ère tranche débutera mi-décembre, jusqu’à la prochaine rentrée scolaire.

Les entreprises vont installer leur base de chantier entre l’aile verte et l’aile rouge à l’arrière du bâtiment à partir du lundi 20 novembre 2017.

Afin de faciliter les circulations et les accès pour chacun, la zone devra être libérée au plus tard le vendredi 17 novembre (18h).

Aucun véhicule ne devra être stationné.

Vous trouverez ci-dessous, en téléchargement, un plan des zones de parking concernées et des zones de chantier à l’intérieur des bâtiments. Ces informations seront disponibles sur le site internet de la Faculté.

Les règles d’accès sur le site ont été définies avec les entreprises, les zones de travaux seront balisées, et les hommes-chantiers seront identifiables par le port d’un brassard et d’une carte.

Conscients des désagréments qui pourront être occasionnés, nous vous remercions à l’avance de votre compréhension durant les travaux, et restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Télécharger le fichier