Semaine Européenne de la vaccination

La Ville de Marseille et le SIUMPPS vont mener une action commune auprès des étudiants futurs professionnels de santé, les mardi 24 et jeudi 26 avril 2018 de 12h à 17h.

Mise en place d’un stand d'information-sensibilisation dans le hall de la faculté de médecine de la Timone, pour aborder les thèmes suivants :

- "l'élargissement de l'obligation vaccinale à 11 maladies" animé par 2 médecins de la ville de Marseille (Service santé publique et personnes handicapées)
           - "le rappel des recommandations et obligations vaccinales chez les professionnels de santé" animé par un professionnel de santé du SIUMPPS.

Par ailleurs, les étudiants, qui souhaiteraient mettre à jour leurs vaccinations, pourraient être invités à prendre rendez-vous au centre de vaccination se situant à proximité de la faculté (23, rue Louis Astruc, 13005 MARSEILLE).