Développer vos compétences en langues grâce à l'e-formation AMU - Accès gratuit

Apprentissage des langues avec 7 Speaking

L’université propose aux étudiants et aux personnels AMU un accès gratuit à la plateforme 7Speaking.

Quel que soit votre niveau, saisissez l’opportunité d’apprendre ou d’améliorer votre maîtrise de l’anglais, de l’allemand, de l’espagnol, de l’italien et du français langue étrangère.

• Connectez vous à l’e-formation à partir de votre page d’accueil ENT. Cliquez sur AMUlangues. Différentes activités, adaptées à votre niveau et à vos centres d’intérêt, vous seront proposées.

• Suivez en temps réel votre progression générale et vos progrès en vocabulaire, en grammaire, en compréhension écrite et en compréhension orale.

• Communiquez par chat ou par conversation orale avec des membres de la communauté d’AMU.