Trois journées de collecte de sang

Nous vous invitons à nous rejoindre les lundi 25, mardi 26 et mercredi 27 novembre de 12h à 17h30, Hall de la Faculté.

La nouveauté : lancement du défi sang limite

> De novembre à avril, les promos vont s’affronter avec pour objectif : remporter le défi sang limite en étant la promo qui aura réalisé le plus de don.
> Pour cela, vous pourrez donner votre sang lors des collectes organisées à la Faculté et/ou à la Maison du don (28 rue de la République – Marseille 1er)
> 1 don = 1 point

Alors venez réaliser ce geste de grande générosité, à ce jour irremplaçable, que représente le don de sang.

L’objectif des trois journées ? Accueillir 240 personnes et sauver 720 vies ! (1 don permettant de prélever 3 composants : le plasma, les plaquettes & les globules rouges).

Puis je donner ? Rdv sur Etablissement français du sang