Covid-19 - se protéger et protéger les autres

Alerte information

Suite à l’annonce du Président de la République ce soir de fermer les universités dès lundi, le Président Éric Berton et ses équipes vous assurent de tout mettre en œuvre pour réussir, ensemble, à surmonter cette période délicate liée au virus COVID19.

Dernières consignes aux étudiants et au personnel, applicables immédiatement à Aix-Marseille Université.

Trouvez toutes les informations : Dispositions relatives au coronavirus.

Consultez également les consignes suite à l'identification de zones de circulation du virus sur le territoire français :

Quels sont les signes du coronavirus : fièvre, maux de tête, fatigue, toux et maux de gorge, courbatures, gêne respiratoire

coronavirus, covid-19 : se laver très régulièrement les mains, tousser ou éternuer dans son coude, utiliser un mouchoir à usage unique et le jeter. Si vous êtes malade portez un masque chirurgical jetable. Si vous avez des questions Tél : 0 800 130 000 (appel gratuit)

Conseils aux voyageurs en provenance de Chine ou d'une zone où circule activement le virus, dans les 14 jours suivant le retour. Contactez le SAMU centre 15 en signalant votre voyage. Ne vous rendez pas directement chez le médecin ni aux urgences de l'hôpital.