COVID-19 : services aux étudiants

Trouvez des réponses à vos questions sur la santé, l'hébergement, le soutien social, les services en ligne, la mobilité internationale, l'orientation, etc.

Suite à l'annonce faite lundi 16 mars par le Président de la République et suite aux modalités précisées par le Gouvernement sur le confinement qui s'impose désormais à tous, l’accès aux locaux universitaires accueillant les étudiants sont fermés, le mot d'ordre est de rester chez soi.

Trouvez des réponses concernant les services offerts par :

Consultez votre compte email universitaire etu.univ-amu pour être informés des modalités de continuité des enseignements (activer votre compte ou récupérer votre mot de passe), les actualités du site web et la page Facebook de la Faculté des Sciences Médicales et Paramédicales.