Covid-19 : déconfinement - réouverture progressive de la Faculté aux personnels à compter du 12 mai

Accès restreint au personnel autorisé

Suite à l'annonce du gouvernement et au cadrage apporté par Eric Berton, Président d'Aix-Marseille Université, le déconfinement sera progressif et ne concernera dans un premier temps que les personnels, le télétravail restant la règle quand il est possible. Il sera organisé de façon à privilégier la meilleure sécurité de tous.

Fermeture des sites maintenue pour les étudiants

Les enseignements ne reprendront pas.
Les services administratifs restent fermés au public jusqu'à nouvel ordre.
Les usagers ne seront pas encore autorisés à accéder au site.

Une permanence téléphonique sera assurée de 8h30 à 12h00 et de 14h à 16h, mais il convient de privilégier les échanges par emails.

Des informations complémentaires seront publiées concernant l'organisation des examens.

Procédure d'accès restreint pour les personnels

Une procédure d'accès restreint est mise en place à partir de mardi 12 mai sur les sites TIMONE et NORD :

• contrôle systématique par les gardiens pour les piétons, entrée unique près de la loge
  • badgeage pour les véhicules
  • le port du masque est préférable dès l’entrée, à l’extérieur puis dans les lieux communs (hall, couloirs, ascenseurs, escaliers) et nécessaire si la distance de 1,5 m ne peut être respectée
  • site Timone bâtiment principal SMPM : accès par le Grand Hall uniquement, signalétique mise en place pour éviter les croisements de flux à respecter.