PACES 2019-2020 - Lieu des épreuves : Parc Chanot

Les épreuves du concours de la PACES du 23 juin 2020 sont organisées au Parc Chanot, afin de garantir le respect des gestes barrières et le principe de distanciation sociale.

Le 8 juin les convocations ont été adressées dans la messagerie universitaire de chaque étudiant.

Adresse et transports

Parc Chanot
Palais des congrès et des expositions

114 Rond-Point du Prado, 13008 Marseille

Comment venir

Stationnement (Google maps)

Accès aux bâtiments

L’entrée des candidats dans le Parc Chanot se fait uniquement par la porte A rond-point du Prado :

Les bâtiments où se déroulent les épreuves sont à proximité immédiate, les candidats pourront être orientés par le personnel administratif.

Plans des halls et numéros de blocs

Mesures sanitaires

Les informations relatives aux mesures sanitaires et aux gestes barrières sont communiquées dans la convocation adressée aux candidats.

Modalités d’accueil

En cas de forte chaleur, les salles où se déroulent les épreuves sont équipées de climatisation.

Il sera possible de vous maintenir à votre table entre les épreuves du matin et de l’après-midi avec possibilité de restauration, d’appels téléphoniques.

Seuls des repas froids seront acceptés, ne nécessitant pas de réfrigération préalable ou d’utilisation de micro-ondes. Pour ceux qui le préfèrent, des établissements de restauration sont accessibles à proximité.